MODALITES D’INSCRIPTION ET DE PAIEMENT

  • Les réductions ne sont pas cumulables.
  • Frais à prendre en considération en cas d’annulation de votre inscription avant le début de la session :
    • Plus de 15 jours: 20 € (frais de dossier)
    • Entre 8 et 15 jours : 50 % du prix de la session
    • 7 jours : 100 % du prix de la session

Le C.D.G.A.I. se réserve le droit d’annuler toute formation, à tout moment, si le nombre minimal de participant·e·s, nécessaire pour garantir la qualité pédagogique de la session, n’est pas atteint. Les sommes versées par les participant·e·s seront, dans ce cas, intégralement remboursées dans les meilleurs délais.

Nos programmes annuels de formation ont lieu dans nos locaux et, sauf exceptions, durant les week-ends.
 
Ils s’adressent à tout·e adulte intéressé·e par :
  • un module ou plusieurs, en particulier ;
  • un certificat, ensemble de modules dont les approches convergent vers une thématique spécifique ;
  • une formation de Formateur-Animateur Dynamicien de groupes / Formatrice-Animatrice Dynamicienne de groupes (F.A.D.). 

Concernant une inscription à un des niveaux de qualification de la F.A.D. :

  • S’acquitter d’un forfait de 120 euros, par niveau de formation, pour bénéficier des avantages prévus pour les personnes inscrites à la F.A.D. (tarif préférentiel, suivi collectif et monitorat individuel).

Formulaire d'inscription 2021-2022